• Naissance

    Il y a 61 ans, je naissais. Ce blog va être mon blog de souvenirs. Ce blog va être le prototype de quelque chose qui me tient à coeur : réaliser un projet d'application que j'aimerais rendre publique.

    Cette application va s'appeler : UnJourUnSouvenir.

    Son but : aider à garder trace de ses souvenirs.

    Depuis quelques temps, j'aime laisser ma mémoire remonter des souvenirs. Ces souvenirs sont comme des petits bonbons que je déguste et qui me laisse le plaisir d'un goût sucré. Mais comme un bonbon, leur goût s'efface. Et je n'ai pas envie que mes souvenirs s'effacent...

    A chaque fois qu'un souvenir remonte, je voudrais pouvoir très rapidement le noter en utilisant mon téléphone. Pour ne pas l'oublier. J'aimerai pouvoir reprendre mon texte, y travailler plus longuement... y joindre des photos.

    J'aimerais consulter mes souvenirs en utilisant des mots-clés : enfance, lieux, bons, mauvais...

    J'aimerai pouvoir les classer chronologiquement.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :